2021, on s’met bien?

Bon alors.
Bonne année, le couvre feu, les vaccins, tout ça. On sait.

Sinon. Je sais pas vous, mais moi j’ai drôlement envie de bosser.
De jouer. De faire des blagues, de rire et faire rire. De jouer dans la rue, de jouer face caméra, de rejouer sur un plateau. De faire des voix à la radio, du doublage et des voix institutionnelles. De faire des choses ensemble. De vivre.

Je suis même prêt à chevaucher le tigre et à faire tourner l’économie du pays en tournant des films institutionnels, on dirait que j’ai la gueule de l’emploi (jeune cadre dynamique, ya qu’à voir l’usure de mon costard de jeu).

Et ça tombe bien, c’est justement des choses que je sais faire. J’ai tout marqué un peu partout sur ce site.

Comme je suis assez persuadé que je corresponds à votre prochain casting, que je colle pile au rôle principal de votre prochain film, et que ma voix est justement celle que vous cherchiez, je ne me fais que peu de souci.

En attendant que vous m’appeliez (c’est prévu), j’ai fait faire de nouvelles photos pros, grâce à l’oeil brillant de Annelie Boivin, allez faire un tour vers la Galerie ça mérite le coup d’oeil. 
J’ai mis à jour ce joli site internet. J’ai même fait des cartes de visite ! C’est dire si je suis investi (puisque je crois qu’on est d’accord que plus personne ne fait de cartes de visite). 

Et puis cerise sur le pompon, une démo 2021 toute neuve, une vidéo avec que du MOI à l’intérieur, lien youtube à cliquer juste là. Un gros merci au banc de montage de Thomas Chauvigné qui a fait un super boulot, et aux talentueux TURFU qui ont bien voulu que j’utilise leur son pour rythmer la démo.

En attendant de faire des choses ensemble (c’est toujours prévu), je vous envoie de l’amour. Ca va forcément servir. 

A vite…?

Captation Vidéo d' Yvonne et Claudius